HOME

Ladbrokes.be est une marque de la société belge Derby S.A. qui est présente sur le territoire belge depuis 1969. La marque appartient au groupe international GVC. En Belgique, Ladrokes.be est le leader incontesté du marché dans le secteur de la vente au détail avec plus de 300 agences de paris et environ 400 librairies. Cela se traduit par plus de 1000 employés en Belgique.

Ladbrokes.be est une société qui développe ses activités commerciales selon une éthique commerciale très stricte tout en étant parfaitement consciente de ses responsabilités sociales. Dans ce contexte, Ladbrokes.be a établi et développé depuis de nombreuses années diverses collaborations avec des organisations publiques ou privées luttant contre les risques de dépendance au jeu. Ladbrokes.be s’inscrit dans un ensemble de valeurs propres au monde du pari sportif. En effet, l’entreprise pousse au jeu responsable et cela grâce à sa structure, son service à la clientèle qui assure un suivi proche de ses clients. L’entreprise concentre son activité sur le territoire belge afin de dynamiser le secteur économique belge, ainsi que l’emploi en Belgique.

Ladbrokes propose une offre de paris sportifs inégalée sur tous genres d’évènements sportifs (football, tennis, F1, cyclisme, etc.) mais également des paris sur les courses hippiques (françaises, anglaises, belges) ainsi que sur les courses de lévriers. Ladbrokes.be offre à ses clients en Belgique la possibilité de parier en agence, en librairie, par Internet et via des applications mobiles. Soucieuse de la qualité de son service, Ladbrokes.be propose à sa clientèle un système de pari performant et totalement sécurisé. En respect du cadre légal et réglementaire existant en Belgique, Ladbrokes.be dispose de toutes les autorisations et licences lui permettant d’organiser et d’engager les paris du public belge.

Ladbrokes.be est une entreprise qui développe ses activités commerciales en respect d’une éthique des affaires très rigoureuse et qui, à ce titre, est parfaitement consciente des responsabilités sociétales qui lui incombent. Dans ce contexte, Ladbrokes.be a initié et développé de longue date différents partenariats avec des organisations publiques ou privées luttant contre les risques d’addiction aux jeux de hasard.

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site Web. En parcourant ce site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies.

YanniK Bellefroid
Managing Director @Ladbrokes.be

« N’attendons pas d’avoir la bonne opportunité, mais créons-la ! »

Yannik Bellefroid, CEO de Ladbrokes.be depuis plus de trois ans, travaille au sein de l’entreprise depuis plus de 20 ans. Durant toute cette période, Yannik Bellefroid a su apprendre, comprendre et appréhender l’entreprise et le milieu dans lequel elle opère: "tout au long de ces années, j’ai appris à comprendre le secteur des jeux de hasard, ses règlementations, ses joueurs et tous les acteurs impliqués. Aujourd’hui, le secteur a évolué et Ladbokres.be s’adapte à la demande de ses joueurs tout en garantissant leur protection" (CEO, Yannik Bellefroid).

Ladbrokes.be, avec plus de 1000 collaborateurs en Belgique, évolue et s’adapte à la conjoncture : "L’ensemble de nos collaborateurs travaille dans un cadre d’apprentissage et d’entraide. Je mets à l’honneur le bien-être sur le lieu de travail et encourage l’ensemble du personnel à échanger et à transmettre. Il est essentiel que la bienveillance prime afin d’être le plus efficace possible." (CEO, Yannik Bellefroid).

Les objectifs pour Ladbrokes.be ne cessent de s’agrandir : "nous voulons développer notre secteur tout en nous concentrant sur la responsabilité de nos joueurs et prôner encore et toujours le jeu responsable".

Calendrier

  1. 1886

    Fondation de Ladbrokes en Angleterre. Le nom est inspiré par le fondateur, Arthur Bendir après sa première visite au Ladbroke Hall de Londres.

  2. 1970

    Implantation de Ladbrokes en Belgique.

  3. 1984

    Ladbrokes marque son emprunte en Belgique par l’acquisition du Tiercé SA, opérateur de plus de 400 agences de paris.

  4. 1990

    Ladbrokes.be rejoint l’UPAP (Union Professionnelle des Agences de Paris)

  5. 2014

    Ladbrokes.be se lance sur le marché digital avec la création de son site

  6. 2018

    Le groupe multinational GVC acquiert Ladbrokes.be/Coral

  7. 2020

    Acquisition du premier Gaming Hall à Bree dans le Limbourg