Breaking news
05/2022
La première campagne programmatique In Game en Belgique !
Ladbrokes.be est un acteur majeur de l’online betting en Belgique. Lors du lancement de sa nouvelle application mobile et de son nouveau site internet en 2021, Ladbrokes avait pour objectif d’établir une campagne branding avec un ciblage large de manière à attirer à la fois les utilisateurs captifs mais également à maximiser la couverture du dispositif pour élargir le spectre d’utilisateurs potentiels. Ceci tout en affirmant son statut d’early adopter en matière de publicité digitale. Pour ce faire, Ladbrokes.be s’est associé à l’expertise de Gamned! afin de lancer la première campagne programmatique In Game en Belgique, et tester en exclusivité le potentiel de ce format digital. Cette innovation s’est portée sur un affichage publicitaire dans le jeu populaire Football Manager (versions 2020 et 2021) afin de capter une audience en phase avec les services qu’offrent Ladbrokes.be. Pour Gamned!, ce partenariat est l’occasion de faire apparaître Ladbrokes.be sur des univers gaming encore inexplorés, avec des emplacements publicitaires privilégiés et en affinité avec les utilisateurs du site Ladbrokes.be.
Gamned! s'est allié à un partenaire technologique, Bidstack, permettant ainsi que les mécaniques d’achats propres au programmatique faisant sa force (ciblage, capping maitrisés…) soient disponibles dans des environnements 100% in-game.
Lien Youtube : https://youtu.be/ie6l0iSVC4I
Lien de l'article : https://www.trophees-marketing.fr/gaming-esport/content/finalistes-placement