Press release
11/2020
Ladbrokes.be innove avec le publicité in-game
Ladbrokes.be se positionne en tant qu'innovateur dans le secteur du pari sportif belge grâce à sa nouvelle collaboration avec Gamned. Dans la nouvelle édition du jeu très populaire Football Manager, les joueurs verront désormais sur les panneaux d'affichages de bord du terrain le rouge unique de Ladbrokes.be.
"Nous sommes très fiers d'être les premiers en Belgique à conclure un partenariat avec Gamned et Bidstack et à renforcer notre relation avec les joueurs et le monde du e-sport". déclare Simon Mahieu, responsable acquisitions. "Le football est de loin notre produit le plus populaire et dans un jeu vidéo, comme Football Manager, vous trouverez la même passion et la même expérience que si vous étiez sur le terrain. Le football vit grâce à ses fans et il vit également dans le monde virtuel !"
Avec cette collaboration, Ladbrokes.be se positionne comme un pionnier dans l'innovation mais tout en étant responsable. Ainsi, seuls les joueurs de plus de 18 ans entrent en contact avec les publicités dans le jeu, un critère essentiel pour Ladbrokes.be, qui considère le jeu responsable comme une priorité absolue.
http://www.mm.be/news-fr-50097-partner-content-ladbrokesbe-debute-avec-le-programmatic-in-game-en-exclusivite-avec-gamned#.X7tVCDxTRUY.mailto