News
11/2022
Une toute nouvelle technologie publicitaire 3D pour la première fois en Belgique
Pendant un mois, au centre de Bruxelles, dans le célèbre centre commercial de City 2, les passants pourront expérimenter la nouvelle technologie de publicité en 3D. Un éventail de marques telles que Ladbrokes.be, Toyota, l'Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA), Continental, ou encore Lego ont participé à l'expérience. Qu'il s'agisse d'une machine à sous volante se transformant en roulette, d'une voiture volante, de roues qui tournent ou de briques Lego volantes, vos yeux seront émerveillés.
Hypergram est spécialement conçu pour l'œil humain et utilise une technologie 4K de nouvelle génération qui déforme les particules de lumière en les transformant en hologrammes. Les projections cinématographiques, qui se transforment en expériences de marque, peuvent être vécues sans lunettes, casques ou applications 3D.
Hypergram a été développé par Ingage Media et Disturbed Media group avec l'intention d'impressionner et d'engager les consommateurs tout en bouleversant l'industrie du marketing d'affichage. Hypergram promet une expérience unique avec de véritables objets holographiques en 3D volant dans l'air qui vont marquer la mémoire.
Avec cette technologie, Ladbrokes.be se positionne, une fois de plus, comme un pionnier de l'innovation. L'équipe de Ladbrokes a déclaré : "Nous sommes très honorés d'avoir été contactés par Hypergram pour participer à cette technologie révolutionnaire et nous espérons que le public l'aimera autant que nous !".
Pour voir la publicité en 3D, veuillez cliquer ici.